les nouvelles règles de pierre-papier-ciseaux


les nouvelles règles de pierre-papier-ciseaux




         


 le flux RSS de Saturday Morning Breakfast Cereals <i>en francais</i> !

personne n'a dit  le jeudi 27 janvier 2011
Sans avoir vu l'original, pour les imaginaires, j'aurais plutôt dit "si le nombre de joueurs qui utilisent ce modificateur est impair".

Après avoir lu l'original, ça se confirme.
Votey (site web) a dit Votey le jeudi 27 janvier 2011
personne n'a dit Par contre ... le jeudi 27 janvier 2011
Je ne suis pas trop d'accord avec Zack sur le fonctionnement du modificateur i :
normalement, ca donne des points complexes que si le nombre de joueurs l'utilisant modulo 4 est 1.
S'il est de 2, ca donne des points négatifs, et 3, ca devrait donner des points complexes négatifs !

Sinon, Phiip, ce ne serait pas possible de mettre le lien du votey (en anglais) ailleurs que dans les commentaires, ou de les afficher systématiquement ?
Parce que c'est très lourd de devoir recharger la page une seconde fois pour voir le votey (et ca doit flinger la BP du portail Lapin)
Rouxy le prof de français a dit héhé le jeudi 27 janvier 2011
Pierre papier ciseaux lézard Spock ? :P
Sheldon L. Cooper, B.S., M.S., M.A., Ph.D., Sc.D. (site web) a dit tbbt powa le jeudi 27 janvier 2011
@ Rouxy : tbbt powa !
http://en.wikipedia.org/wiki/Rock-paper-scissors-lizard-spock
lena a dit  le vendredi 28 janvier 2011
et le puits alors!
Zakeru a dit Cannibalperdu le samedi 29 janvier 2011
La modification cannibale est inutile nan?
Supposons que je joue "caillou cannibale"... je ne peux battre que le caillou (ou le "caillou clône").
Autant jouer le papier, non ?
La seule différence c'est que je serais battu par un papier au lieu des ciseaux. Mais si je prends la peine de jouer "caillou cannibale" c'est que je suis convaincu que l'autre va jouer "caillou" (ou "caillou clône"), donc je peux tout autant jouer "papier".

Ah en voila une réflexion bien inutile ^^
Moi a dit Cannibale à remonter le temps le lundi 31 janvier 2011
Le cannibale peut-être utile, par exemple, si tu est sûr que ton adversaire ne vas pas jouer papier, tu joue caillou cannibale (par exemple beaucoup de gens ne jouent pas 3 fois le même coup à la suite, donc si l'adversaire joue papier-papier, tu répliques avec caillou cannibale).
Ceci-dit, pour moi l'objet inutile est la machine à remonter le temps. Il suffit de se souvenir de ce qu'à joué l'adversaire et le jouer.
Zir a dit Paradoxe temporel le samedi 12 février 2011
Non, pas si la machine à remonter le temps confronte l'adversaire à SON propre coup précédent. Dans ce cas, soit il y a égalité avec lui-même, soit il se bat.
Après, tout dépends du système de comptage des points :

-On considère que battre quelqu'un rapporte un point, alors se battre soi-même rapporte des points (ton occurrence du passé te bat : tu as déjà gagné un point ; tu bats ton occurrence du passé : tu gagne un point)

-Se faire battre empêche de gagner des points (tu bats ton occurrence du passé : tu t'es fait battre au coup précédent par ton occurrence du futur : tu n'a pas gagné de point au tour précédent ; tu te fais battre par ton occurrence du passé : tu ne gagne pas de points non plus)

Vu la description du clône, on a des points négatifs si l'on perd et des points positif si l'on gagne.
Les deux effets s'appliquent en même temps, car tu te fais battre autant que tu t'es battu, mais avant.
Donc, tu a un +1/-1.
A moins que l'une des deux occurrences n'utilise justement le clône pour doubler son effet.

Dans ce cas, si le clône gagne, la différence gain/perte sera non nulle (+2/-1) et il gagnera un point pour s'être battu et avoir doublé ses points-victoire avec son clône, alors qu'il n'aura qu'un point-défaite.
Par contre, si le clône perd, le joueur aura perdu un point.

Il est donc intéressant de parier sur le fait que l'adversaire perde avec un clône contre lui-même, ce qui 'apporte pas de point à soi-même, mais qui en fait perdre à l'adversaire. Cette technique à l'avantage d'être terriblement longue à expliquer, et donc de nous rapprocher de lobjectif secondaire).
Zir a dit Machine vs Machine le samedi 12 février 2011
Mais la machine en elle-même ne bat ni ne se fait battre par rien.
Bat-elle la machine à remonter le temps, si elle a le modificateur "cannibale" ?

Et si on la clône ? Le coup de l'adversaire est-il joué deux fois contre son coup précédent ? Si lui-même joue un clône, joue-il 4 fois contre lui-même ?

Quel sont les effets d'une machine à remonter le temps jouée au premier tour ?
L'adversaire joue-il contre le néant ? A-t-il une raison de se battre, non pas contre lui-même, mais contre que dalle ?!? Cessera-t-il d'exister ???

Si on joue une machine à remonter le temps, et que l'adversaire joue contre son occurrence passée qui a elle-même jouée une machine à remonter le temps, est-ce qu'il doublera l'effet de son ancienne machine. (à cause de votre machine, il joue ciseau contre sa propre ancienne machine, qui a pour effet de faire jouer son adversaire -cad vous ; car il s'agit de sa machine ; et son adversaire est toujours vous- contre son précédent coup, c'est-à-dire votre précédent coup contre votre arrière coup ) ou s'attaquera lui-même (votre adversaire joue ciseau, vous jouez la machine, et votre adversaire joue donc ciseau contre sa propre machine.
Sa machine le considère contre son propre adversaire, comme ses deux occurrences sont en conflit, et l'oblige à jouer contre son précédent coup, cad soit le coupp avant sa machine, soit le coup avant le coup qui est confronté à la machine, donc sa machine qui ne cessera de renvoyer les attaques à elle-même)

Considère-t-on le "coup précédent" auquel confronte une machine à voyager dans le temps comme le coup de l'étape précédent le coup confronté à la machine ou le coup de l'étape précédent la machine en elle-même ???

Et si on est plusieurs ??? Une machine renverra tous les joueurs à leurs coup précédents ? deux doublera le tout ?
Akase a dit Mec stupide qui n'y comprend rien et bon à abbattre le jeudi 03 mars 2011
Sinon, un bon vieux pierre feuille ciseau à l'ancienne, c'est bien aussi :3
Phil_denfer a dit But secondaire universel le mardi 12 avril 2011
J'ai réussi le but secondaire de façon omnipotente, et l'univers c'est ratatiné sur lui-même : J'ai joué la machine à remonter le temps au premier tour.
personne n'a dit  le vendredi 16 septembre 2011
Enticing, engaging A-line satin [url=http://www.vicyc.com/cocktail-dresses-c-90.html]Cocktail Dresses[/url] enjoys high collar neckline with flattering lace-covering bodice opulently.[url=http://www.vicyc.com/flower-girl-dresses-c-60.html]Flower Girl Dresses[/url] Natural waistline introduces the sleek skirt running down to the ground with a brush train.[url=http://www.vicyc.com/casual-wedding-dresses-c-57.html]Casual Wedding Dresses[/url] Zip back closure.


Poster un commentaire :

Titre :

Texte :




Auteur :

E-Mail :

Adresse web :

Code anti-spam
Tapez le code de sécurité qui s'affiche ci-dessus :



Loading

La librairie lapin propose tous les livres des éditions lapin et des tas d’objets sympas comme des mugs, des cartes postales, des t-shirts etc.

Liens

Pas de liens pour l'instant.

eXTReMe Tracker