Sodome


Sodome




         


 le flux RSS de Saturday Morning Breakfast Cereals <i>en francais</i> !

Bigesto a dit Bwahaha ! le jeudi 12 avril 2012
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un gag... comme ça !
Il est fou à lier !
Raava a dit Loth le jeudi 12 avril 2012
Pas mal, pas mal.
Mais dans Sodome et Gomorrhe ce n'est pas Abraham mais Loth qui y cherche les justes. Pasque les sodomites on voulus se taper des anges.

Plus tard Loth a des enfants avec ses deux filles mais Dieu ne le punis pas. Bon ok ils croyez être les trois dernier humains de la terre, les filles était consentante et soulé leur père...
Reste que si Dieu aime pas les homos il tolère l'inceste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loth
R. a dit Abraham et Loth le jeudi 12 avril 2012
C'est Loth qui protège les anges, mais c'est bien Abraham qui cherche à Sodome 50 justes, puis 45, puis 40...Ce script est un adaptation quasi-fidèle de Genèse 18:20 à 18:33. Il n'y a que l'épisode du vomi qui a été omis dans la version officielle de la bible.

http://www.info-bible.org/lsg/01.Genese.html#18
Phiip (site web) a dit  le jeudi 12 avril 2012
J'avais moi aussi souvenir de statues de sel (la femme de Loth je crois) et de Loth donc. Après, ça dépend certainement de la version de la Bible utilisée.
Jack_B. a dit  le jeudi 12 avril 2012
Il suffit de lire la Genèse pour savoir ! (assez utile le lien donné par R. du coup)
Résumé :
Genèse 18 : Dieu dit à Abraham qu'il va punir Sodome. Abraham fait effectivement le malin en disant : "ouais mais s'il y a 50 types bien? et si y en a que 40"... Mais je ne crois pas qu'il aille à Sodome.
Genèse 19 : Loth (gendre d'Abraham) accueille deux anges à Sodome (en repérage pour le Tout-Puissant) et ça tourne mal (les autres habitants veulent se les faire ou un truc du genre suivant l'interprétation) et du coup Dieu rase effectivement Sodome (et Gomorrhe) en épargnant Loth, sa femme et ses deux filles. Après, la femme se retourne et est transformée en statue de sel et les filles, voyant qu'ils n'y a plus d'autre homme que leur père à plusieurs centaines de km à la ronde, décide de le souler pour coucher avec lui, chacune leur tour... Il à raison Raava, c'est du beau la Bible tiens.
personne n'a dit  le vendredi 13 avril 2012
En fait, il n'y a juste pas d'homme qui vienne dans leur grotte.
comme elles sont confinées à la cuisine, ils peuvent être à côté de Tsoar ça leur fait pareil.
enfin, c'est pas la partie qui m'amuse le plus, c'est plutôt quand ils sont encore à Sodome et que Loth a l'idée de génie d'offrir ses filles à la horde d'homosexuels(d'où le nom sodomites) pour les éloigner des culs célestes.

Poster un commentaire :

Titre :

Texte :




Auteur :

E-Mail :

Adresse web :

Code anti-spam
Tapez le code de sécurité qui s'affiche ci-dessus :



Loading

Emilie Gleason fait plein de livres et on les a tous

Liens

Pas de liens pour l'instant.

eXTReMe Tracker