bêtement mécaniques


bêtement mécaniques




         


 le flux RSS de Saturday Morning Breakfast Cereals <i>en francais</i> !

Colar (site web) a dit votey le mercredi 07 septembre 2011
Lyzi a dit expérience personelle le mercredi 07 septembre 2011
En même temps, de part mon expérience personelle, je vois mal pourquoi un petit garçon prépubère serait dégoûté par un corps féminin. À 3-12 ans, je trouvais mes petites camarades tout à fait "désirables", moi. Pas de la même façon qu'à l'adolescence mais y avait attraction physique quand même. Soit je suis un cas particulier, soit c'est encore un coup du puritanisme américain...
Phiip (site web) a dit  le jeudi 08 septembre 2011
C'est juste qu'à cet âge-là, l'intérêt n'est pas sexuel, tout est flou et mystérieux. Faut attendre dix ans pour que ça devienne la seule et unique préoccupation de l'homme.
Dr Chieur a dit  le samedi 10 septembre 2011
Dix ans ? T'étais un précoce, Phiip !
L a dit Mouais... OK pour ça... le samedi 10 septembre 2011
Même si "flou et mystérieux" n'est pas égal à "dégoutant". Même si le fait de voir une camarade portant une robe "à dos nu" me paraissait émoustillant à 7 ans. Et même si, d'après ma mère, j'ai composé ma première lettre érotique à une fille quand j'avais 4 ans, soit avant même de savoir écrire (je l'aurais dictée à ma mère, parait-il). Mais admettons que tu aies raison Phiip, et que ce soit ce que ce comic essayait de dire... (Et je suis pas sarcastique, juste un poil dubitatif... mais en même temps je me méfie de ma propre propension à tout coller sur le puritanisme américain)

Poster un commentaire :

Titre :

Texte :




Auteur :

E-Mail :

Adresse web :

Code anti-spam
Tapez le code de sécurité qui s'affiche ci-dessus :



Loading

La librairie lapin propose tous les livres des éditions lapin et des tas d’objets sympas comme des mugs, des cartes postales, des t-shirts etc.

Liens