| Vamich (site web) a dit le mardi 26 avril 2011 |
| C'est la journée de la barbe ? |
| personne n'a dit le mardi 26 avril 2011 |
| La figure 2 est tellement vraie :) |
| prosper a dit titre le mardi 26 avril 2011 |
| Plutôt du "flan" non? |
| personne n'a dit pop le mercredi 27 avril 2011 |
| Yep c'est "flan" |
| singeDubitatif a dit le jeudi 28 avril 2011 |
| pas mal. |
| Bob a dit l'amour... le dimanche 08 mai 2011 |
| ...c'est du "flan" svp !! |